birsmuc Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonsoir,Etant donné que j'ai du mal à installer sur un hébergement scabreux le script prestashop, est t'il possible en changeant les DNS de changer d'hébergement et si oui, lequel me conseilleriez vous ?Cordialement en attendant vos réponses et en vous remerçiant à l'avance de l'attention que vous porterez à ma requête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Sitot fermé, sitot ouvert.Puisqu'il ne s'agit pas de bug, tu n'es pas dans la bonne section du forum !Au fait "tentative de piratage" cela ne veut pas dire qu'il y a un pirate qui tente de pirater le site, c'est un message d'alerte de Prestashop qui apparait dans certaines situations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
birsmuc Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Où dois je poster svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 installation ou discussion générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts