Raf-SNS Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour, comme sur ce template prestashop http://addons.prestashop.com/fr/demo/FO9057.html je voudrais regrouper les produits Nouveautés/Populaires/Meilleures ventes dans un même bloc. Merci de vos conseils, cordialement, Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raf-SNS Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Salut, je crois que je suis sur une piste : modules > position > Greffer un module (l'encre en haut à droite) choisir Bloc nouveaux produits > Greffer le module sur displayHomeTabContent et displayHomeTab Et normalement il s'affiche au centre de la page, il faut alors "greffer" les autres modules (populaires et meilleures ventes) sur les mêmes display Bon en fait moi je n'ai pas le module produits populaire, ou je ne le trouve pas (la traduction des modules n'est pas évidente) mais apparemment je n'ai pas ce fameux featured products on homepage en natif sur Prestashop 1.6 je vais essyer de le trouver .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raf-SNS Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 alors en 1/ Bloc nouveaux produits 2/ bloc meilleures ventes 3/ Produits mis en avant sur la page d'accueil greffer ces 3 modules sur displayHomeTabContent et displayHomeTab respecter le même ordre (1.2.3) sur les deux encres (display...) Prestshop 1.6, cordialement, Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 C'est pas déjà comme ça par défaut? http://demo.prestashop.com/en/?view=front Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raf-SNS Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 salut, non pas sur ma version Presta 1.6.0.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bizarre car sur ma version prestashop 1.6.0.14 à l'installation il était comme sur la démo plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts