birsmuc Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 BonjourJe sollicite une aide certaine pour réinstaller correctement ma boutique puisque pour la 4e fois, j'ai été hackée !!!www.scriptworldplus.comComment cela peut etre possible puisque personne à part moi n'ait les accès ?Cela signifierait t'il qu'il y ait des failles dans le script de prestashop ?Merci à tous de votre aide car je commence sérieusement à en avoir assez à tout réinstaller tous les 10 jours !!!!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,Evagirl de forum marketing ? Contactez moi je vous fais cela : http://thierry-creation.fr/demande-de-devis/Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Il y a un virus qui utilise les mots de passe ftp stockés sur ton ordi (fillezilla) pour infecter les fichiers du site sur le serveur. On en parle sur le forum dans differents posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
birsmuc Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Ah bon mais comment cela se fait t'il ? C'est bizarre quand meme non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Les transferts avec filezilla ne sont pas sécurisés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
birsmuc Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Les transferts avec filezilla ne sont pas sécurisés ... MP envoyé à l'instant..merci de te connecter sur msn..stp@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour a vous Je vais mettre mon grain de sel alors si Les transferts avec filezilla ne sont pas sécurisés quel logiciel ftp qui est sécurisé pour faire ses transfert Merci d'avance de votre réponseCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 FlashFxp par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Salut, bon bas moi aussi je vais mettre mon grain de sel alors : ce ne sont pas les transferts qui ne sont pas sécurisé sur FileZilla, c'est le système d'exploitation sur lequel vous l'installez qui ne l'est pas.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Heu, et pourquoi pas un mac pour ne plus avoir de problème ?Ok je sors ----> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 vous avez Wincsp aussi...pour un client SFTP http://winscp.net/eng/docs/lang:frCdtAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts