Jean-Bruno Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour à tousIl se passe une chose étrange sur ma boutique Ce n'est pas du à mon template car l'erreur apparait sur le template pas défautça me donne ça sur la page product.php mais pas sur index.phpLa colonne de droite disparait et le debug me donne ça : Subquery returns more than 1 row INSERT INTO `ps_page` (`id_page_type`,`id_object`) VALUES ((SELECT pt.`id_page_type` FROM `ps_page_type` pt WHERE pt.`name` = 'product.php'), 128) J'ai essayé de remettre les anciens fichiers product.tpl, product.php et de regarder dans ma table "ps_page" si il y avait 2 rangée avec le m^me numéro mais rien de tout ça !!!!je SècheEDIT : Merci Vincent de PSexpert : il y avait des lignes dupliquées dans la table id_page_typeMerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Personne pour m'aider ? Vous êtes tous au ski ????Bon grâce à Vincent de PSExpert j'ai un début de piste :INSERT INTO `psv0_page` (`id_page_type`,`id_object`) VALUES ((SELECT pt.`id_page_type` FROM `psv0_page_type` pt WHERE pt.`name` = 'product.php' LIMIT 1), 128)Ca me fait réapparaitre la colonne sur cette categorie (ou ce produit)Mais je ne tiens pas à passer 1 à 1 toute les cat et products de ma boutique !!!!!!HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour,je rencontre le même problème pour ainsi dire, sauf que moi la colonne de droite apparait encore mais appel les caractéristiques css du thème par défaut ! Cela se passe uniquement sur la page product.phpDans ma table id_page_type j'ai :SELECT * FROM `ps_page_type` WHERE 1J'ai parcouru de long en large le tpl product mais en vain et j'y suis depuis quelques heures déjà...Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Salut BuzzmarketTu as regardé s'il y a des lignes dupliquées dans la table id_page_type ?Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Non je n'ai pas de ligne dupliqués.Je ne sais même plus où chercher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 désolé je ne peux pas t'aider plus. FireBug te dis quoi ? Tu as essayé avec le theme par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Justement j'utilise firebug mais peut-être pas encore comme y faut pour détecter l'erreur que tu avais vu quelle commande utilise tu ?Avec le thème par défaut ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je viens de déceler le soucis :dans le code de ma page produit en érreur voir image. Alors que sur une page produit valide (autre site) j'ai le code complet à savoir right_colonne et footer.Je ne trouve pas où modifier ce code. Je pensais pouvoir retrouver les lignes correspondantes dans le fichier tpl pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts