compas972 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de prestashop à la version 1.6.1 et mon menu principal est vertical et non horizontal. J'ai désactiver le module pour ensuite le ré activer mais il n'y a pas de changement. Quelqu'un a t'il la solution pour résoudre ce petit problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour, Pouvez vous nous indiquer le site en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour, j'ai le même soucis, comment résoudre ce problème ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour, Il faut réinitialiser le module et normalement tout rentre dans l'ordre @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
compas972 Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Bonjour, en effet tout fonctionne parfaitement bien depuis que j'ai desinstalle et réinstallé le module. Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts