Jérémie P. Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,Juste une petite modif pour ceux qui voudraient des liens plus propres sur les tags.Pour que www.domain.com/search.php?tag=keyworddevienne :www.domain.com/tags/keyworddans : /modules/blocktags/blocktags.tplChanger : {$tag.name|escape:htmlall:'UTF-8'} Par {$tag.name|escape:htmlall:'UTF-8'} Puis rajouter dans votre fichier .htaccess (nécessite l'activation de l'URL simplifiée dans le backoffice) RewriteRule ^tags/(.*)$ search.php?tag=$1 [QSA,L,E] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MemphisRaines Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Merci pour cette modif, qui peux paraitre anodine, mais bien pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAInformatique Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire la même chose avec le module PS Cumulus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MemphisRaines Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 normalement oui.Je regarde ca demain et si mes compétence suffise j'envoie la modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAInformatique Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Super merci beaucoup! J'ai un peu regardé mais je suis largué J'ai modifié la ligne 333 du ps_cumulus.php dans le dossier du module ps cumulus $tagcloud.= urlencode(''.$tag['name'].'').''; pour ceci:$tagcloud.= urlencode(''.$tag['name'].'').''; En gardant la même commande pour le htaccess énoncée plus haut, j'obtiens des adresses en www.nomdedomaine/tags/nom du tagMais pas d'extension de l'url en html ou htm, et les accents et espaces provoquent des erreurs. Comment corriger cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Je ne connais pas ce module "ps cumulus" à quoi sert-il où peut-on le voir? Super merci beaucoup! J'ai un peu regardé mais je suis largué J'ai modifié la ligne 333 du ps_cumulus.php dans le dossier du module ps cumulus $tagcloud.= urlencode(''.$tag['name'].'').''; pour ceci:$tagcloud.= urlencode(''.$tag['name'].'').''; En gardant la même commande pour le htaccess énoncée plus haut, j'obtiens des adresses en www.nomdedomaine/tags/nom du tagMais pas d'extension de l'url en html ou htm, et les accents et espaces provoquent des erreurs. Comment corriger cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MemphisRaines Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 C'est un nuage de tag en flash du type que l'on vois sur les wordpress Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAInformatique Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Tu peux le trouver ici:http://shop.ddlx.org/298-pscumulus-tag-cloud-.htmlPour en revenir à mon souci, sous Firefox les tags avec accents ne génèrent aucun résultat. De plus des caractères spéciaux sous IE remplacent les espaces.J'aimerai créer une règle qui convertissent les noms de tags en url correctes ( donc remplacer espaces et accents ) mais je ne sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ca m'intéresse également si quelqu'un a la solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bonjour Jérémie.Merci à toi pour le partage et de faire partie aussi de cette [Grande Communauté] car crois-moi tu as ta place. Et une grande ! Kiwii Développent fait de très belles réalisations.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Hey merci! Tant d'éloge est presque gênant...J'apporte mon grains de sable à l'édifice avec le peu de temps que j'ai. Bonjour Jérémie P.Merci à toi pour le partage et de faire partie aussi de cette [Grande Communauté] car crois-moi tu as ta place. Et une grande ! Kiwii Développent fait de très belles réalisations.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Salut !Arrh, un nuage de tag en flash ce n'est pas de mon goût mais pourquoi pas.. Poste moi les fichiers du plugin si tu veux que j'y jette un oeil rapidement. Ca m'a tout l'air d'être un soucis d'encodage php <> flash Tu peux le trouver ici:http://shop.ddlx.org/298-pscumulus-tag-cloud-.htmlPour en revenir à mon souci, sous Firefox les tags avec accents ne génèrent aucun résultat. De plus des caractères spéciaux sous IE remplacent les espaces.J'aimerai créer une règle qui convertissent les noms de tags en url correctes ( donc remplacer espaces et accents ) mais je ne sais pas comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,Et pour ne pas afficher le "dossier" Tags => http://www.domain.com/tags/keywordPour que cela devienne => http://www.domain.com/keywordComment doit on faire ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
spermix Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour.Petit question comment bascule le module sur la gauche de mon site.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 @spermixdans le BO modules et position Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouvtech Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Puis rajouter dans votre fichier .htaccess (nécessite l'activation de l'URL simplifiée dans le backoffice)RewriteRule ^tags/(.*)$ search.php?tag=$1 [QSA,L,E] Attention, ne pas oublier le "/" avant "search" :RewriteRule ^tags/(.*)$ /search.php?tag=$1 [QSA,L,E] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Question bête mais pourquoi je voie pas les 2 bout de codes différemment tout en haut ? Les codes sont les même et pourtant quand je survole je voie bien que non .. Changer : {$tag.name|escape:htmlall:'UTF-8'} Par {$tag.name|escape:htmlall:'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Si quelqu'un veut bien me redonner le bout de code Tu peux le trouver ici: http://shop.ddlx.org...tag-cloud-.html Pour en revenir à mon souci, sous Firefox les tags avec accents ne génèrent aucun résultat. De plus des caractères spéciaux sous IE remplacent les espaces. J'aimerai créer une règle qui convertissent les noms de tags en url correctes ( donc remplacer espaces et accents ) mais je ne sais pas comment faire. Si vous avez la solution qui règle le problème des accents donnant sur aucun lien je suis preneur Car tous les noms de produits avec un accents dans le nuage tag ne mène à aucun lien ... Et je n'ai pas trouvé plus d'info que ça !! Merci Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry 81 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Si quelqu'un veut bien me redonner le bout de code Si vous avez la solution qui règle le problème des accents donnant sur aucun lien je suis preneur Car tous les noms de produits avec un accents dans le nuage tag ne mène à aucun lien ... Et je n'ai pas trouvé plus d'info que ça !! Merci Lokiiy Bonjour, Pour clore ce sujet, la réponse à la problématique des accents est dans la version anglaise : http://www.prestasho...accent-letters/ Cdlt Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Merci pour les accent du module Cumulus j'ai réglé le problème .. Cool !! Dernière demande à propos du Cumulus tjrs Pour que www.domain.com/search.php?tag=keyword devienne : www.domain.com/tags/keyword Peut être allez vous vous répéter...Mais ....Comment faire et ou est le bon bout de code a inséré ? Pour le module tag Cumulus Merci par avance Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts