kabool Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment séparer dans le tableau du panier de commande les frais de port des frais de manutention. Car pour l'instant la ligne Total frais de port HT affiche la somme des deux.Je voudrais que cela se mette de cette manière:Total produits HT : CHF xxxFrais de manutention: CHF xxxFrais de port: CHF xxxTotal frais de port HT : CHF xxxTotal HT : CHF xxxMerci pour votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabool Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Un petit up, parce que je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJoom Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour,Avez vous trouvez une réponse ? j suis aussi a la recherche d'une solution.c'est en effet un problème pour l'acte d'achat, les clients ne comprennent pas le "surtaxe" , il faudrait pouvoir l'indiquer clairement dans le panier et sur la facture...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looty Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour,J'ai le même problème, je voudrais séparer les frais de manutention des frais de port pour une clarification de la facture. De plus je voudrais pouvoir offrir les frais de port à partir de 150 € mais maintenir les frais de manutention.Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJoom Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 De mon coté, rien trouvé sans rentrer dans le code, ce que je voudrais éviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Cette fonction m'interresse aussi...Pas de pb pour afficher la ligne dans le panier, il suffit de rajouter dans shopping-cart.tpl : {if $carrier->shipping_handling} {l s='Shipping handling:'} {displayPrice price=$carrier->shipping_handling} {/if} Le pb, c'est que la fonction $shipping_handling est réglée pour afficher 0 ou 1 (false ou true) et non pas la valeur réglée dans l'admin. J'ai essayé de modifier le type de la valeur en float via phpmyadmin, mais cela ne change rien....Si un dev ou une âme charitable passe par là [EDIT]Voilà une solution bidouille, mais qui fonctionne . Les frais de manutentions sont à régler directement dans le fichier shopping-cart.tplInstallation : Faites une sauvegarde de votre shopping-cart.tpl et remplacez par celui dans l'archive. shopping-cart.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour à tous,Un petit up sur ce post pour savoir si c'est possible de ne pas faire apparaitre les frais de manutention dans le bloc panier (à draoite sur mon site) mais les faire apparaitre séparément des frais de port lorsque l'on va dans le panier : shipping-cart.tpl ?Si un developpeur pourrait me donner un coup de main...Tramber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonsoir,Quelqu'un à t'il pu mettre en place la solutionPublié : 18 Août 2010 01:30 PM de DSI 94sur la dernière version 1.3.6 de prestashop, car je ne trouve l'info dans le .tplc'est le tpl. du theme ?Merci de votre aideCorinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts