Le-cathare Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 (edited) Bonjour je viens de m’apercevoir un petit soucis un peu gênant voir énervant. Quand je vais dans Catalogue> Produit, je clique sur une catégorie si il y a pas de sous categorie c'est OK. Mais si il y a une sous catégorie a la place des destails de la sous catégorie j'ai un point vide, si je clique sur le point vide les sous catégorie apparaissent. Comme j'ai enormement de sous catégorie et sous sous catégorie, c'est un peu pénible. Avez vous le meme souci ? et comme résoudre le problème. Merci d'avance Edited July 6, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour, idem, même problème (mise a jour 1.6.0.14 vers 1.6.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bizarre le problème a disparue le point vide à bien le dossier de la catégorie visible ??? bref mystère et boule de gomme ... (surement le cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Bonjour, même problème chez moi depuis la mise à jour en 1.6.1. j'ai fouiné un peu partout mais rien trouvé. Vous auriez une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leozebulon Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Idem pour moi en 1.5.6.3 et impossible de trouver le problème, ce qui est des plus gênants pour enregistrer un nouveau produit où on doit enregistrer chaque onglet puis cliquer sur associations et enregistrer puis revenir sur référencement etc enfin bon Prestashop nous saoule avec leurs MAJ toujours buggées bon sang !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Salut, pour ma part j'ai remplacé le dossier admin de prestashop par un autre extrait de l'archive d'origine 1.6.1 Et tout est bon depuis. J'ai pas trouvé le fichier en question mais bon vu que tout fonctionne bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts