bubu87 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bonjour, je teste Prestashop Coud et sur ma fiche produit c'est le prix Ht qui s'affiche alors que je veux le prix en TTC Merci de votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Il faut aller dans localisation et taxes pour paramétrer cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocafort Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Je me retrouve avec le même problème que cité plus haut, à savoir, les prix s'affichent avec le montant hors taxes alors que "TTC" est précisé. Je suis sous Cloud. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut exactement paramétrer et dans quels modules pour régler ce problème? La réponse de Prestashop Apprentice "Il faut aller dans localisation et taxes pour paramétrer cela" n'étant pas suffisante. Je suis allée dans "localisation" et "taxes" mais les paramétrages me paraissent corrects (encore faudrait-il que je sache qules sont les bons paramètres pour afficher les montants TTC et non pas les montants HT). Merci de vos réponses. Cordialement. ROCAFORT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour, je pense que se que vous chercher se trouve là. Aller dans clients puis Groupes La vous allez avoir : 1 visitor 2 Guest 3 clients Cliquez sur "modifier" et la vous pourrez afficher vos prix soit en HT, soit en TTC puis enregistrer voilà 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocafort Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonsoir Pripri, je vous remercie pour votre réponse fort pertinente puisque cela a réglé mon problème d'affichage de prix TTC et HT. Cordialement. Rocafort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ahhh super, je suis contente d'avoir pu vous aidez Bonne continuation Cordialement Priscilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts