yvesima Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bonjour a pres un upgrade sur mon serveur local de 1.0.6.7 en 1.06.8 je n'ai plus accès à l'affichage "Ajouter au panier Détail" au survol de la vignette produit. je ne vois pas la cause merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 bonjour Personne n'aurait une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, aviez vous fait la mise à jour du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Bonjour j'avais créé un thème nouveau_thème en copiant default-bootstrap en version 1.6.6 je crois lors de la création Si je comprends bien il existe des modif dans les thémes qui pourraient générer cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Je crois que PrestaShop dans sa grande intelligence s'amuse beaucoup sur le template par défaut de cette 1.6 et que donc à chaque micro version on a son lot de changement donc vous devriez faire un comparatif des répertoire des template entre ces 2 version pour trouver les changement et peut être les appliquer à votre version de template. Il existe plusieurs logiciels pour comparer rapidement le contenu des fichiers de 2 répertoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Bonjour Je pense que vous avez raison Je vais tester cela avec winmerge Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted August 12, 2015 Author Share Posted August 12, 2015 Bonjour j'ai mis le nouveau rep js/modules/bloctopmenu (issu du nouveau default bootstrap) dans mon templates Ca marche MERCI BEAUCOUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts