ColonelMoutarde Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, Depuis la migration vers prestashop 1.6.1 depuis 1.6.0.14 j'ai ce message : Il y a une erreur. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe. Alors que juste avant pas de problème puisque c'est mois ai initié la migration. Heureusement c'est en local sur mon ordi et pas en prod, mais je risque d'avoir ce problème en prod. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, La tout de suite, je pense a un problème de cookies. Si vous ne savez pas les effacer dans un premier temps, essayé de vous connecter avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Malheureusement non cette solution ne fonctionne pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 (edited) J'ai suivi ce tuto et c'est bon il a fonctionné, je le colle pour les autres utilisateurs que ça peu intéresser. => http://www.webbax.ch/2011/10/21/reinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur-sous-prestashop/ 1 / Récupérer votre _COOKIE_KEY_ Rendez-vous dans le fichier /config/settings.inc.php et récupérer la valeur de la variable _COOKIE_KEY_, exemple : rESub0yysMZpryFSzZvaRPN9KOFIOzEM5Y6FHage4FOsnV1gN4UZcXkM 2 / Ajouter votre nouveau mot de passe Ajouter à la fin de votre _COOKIE_KEY_, votre nouveau mot de passe, vous allez comprendre, le mot de passe est en fait le hash md5 de votre mot de passe et de la _COOKIE_KEY_. Vous devriez en être là : rESub0yysMZpryFSzZvaRPN9KOFIOzEM5Y6FHage4FOsnV1gN4UZcXkMNOUVEAUMOTDEPASSE 3 / Générer le hash MD5 Il va falloir convertir cette longue chaine de caractère en MD5 via par exemple cet outils : http://www.adamek.biz/md5-generator.php Vous devriez obtenir quelque chose du genre : 2ca0e6f2de039445559e29510a1c391b 4 / Modifier le mot de passe en base de donnée Accédez à votre base de donnée via l’utilitaire phpMyAdmin, et ouvrez la table ps_employee. Repérez la ligne qui correspond à votre compte grâce à l’email et remplacez l’ancien mot de passe par le nouveau que nous avons créé. Edited July 6, 2015 by ColonelMoutarde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Une alternative plus simple qui évite de passer par le site md5: https://www.prestashop.com/forums/topic/450244-urgent-impossible-de-me-connecter-%C3%A0-mon-site/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 effectivement, je ne suis pas passé par le site, j'ai juste utilisé le md5() de php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts