Peha Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,Version 1.2.5.0je rencontre un comportement étrange lorsque je fais un .tpl spécifique pour le bloc catégoryavez vous le même ?dans mon dossier thèmeje créé un dossier modules/blockcategoriesje créé un fichier category-tree-branch.tpl qui sera surchargé à la place du tpl d'origine contenu dans le dossier modules/blockcategories de la boutique.problème : mon .tpl customisé est bien pris en compte pour le premier niveau de l'arborescence mais est ignoré pour les sous catégories.exemple : dans mon fichier tpl customisé, à la place du lien {$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'} je met résultat :l'image s'affiche pour les catégories contenus à la racine - mais pas pour les sous-catégoriesla solution est bien sur de modifier le .tpl original, mais ceci montre qu'il y a un bug dans le système de surchargement des fichiers templates////SOLUTION :dans category-tree-branch.tpl,remplacer {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='true'} {else} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='false'} par {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} comme dans blockcategories.tplsi la team passe par ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts