Kevin Granger (Shipow) Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Hello,je viens de faire une mise à jour d'une boutique 1.1.0.1 précédemment chez OVH, j'ai sauvé et restauré le dump sur le nouveau serveur avec la dernière version stable (1.2.5).Tous semble correct en revanche l'affichage de l'onglet "Clients" dans le back Office est assez lent ( 44 secondes contre 2s sur la version précédente). J'ai optimisé la table via PMA, mais cela n'a rien changé (en fait si le poids de la table).Ce problème a t'il déjà été rencontré ? Des idées ?Merci d'avoir lu mon message Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,N'y a t il pas une différence de structure de la base entre une version 1.1 et une 1.2 ? auquel cas il faudrait n'importer que les données sans la structure pour préserver la nouvelle... après je ne sais pas si cela peu engendrer des pbs de lenteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Granger (Shipow) Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Si en effet, la base de la version 1.1 est un peu différente de la 1.2.5 ( 211 tables contre 227 pour la 1.2.5 ).J'ai scrupuleusement suivi la méthode de mise à jour de cette page http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop maintenant s'il faut réimporter les tables une par une .... je ne pense pas, il doit y avoir une solution.Mais je suis surpris, personne d'autre n'a rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 attention l'installation de certains modules ajoutent des tables ou des champs, la différence peut venir de la et pas forcément d'une différence de structure.Je parlais plus de liens entre les tables, des clés d'acces etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Granger (Shipow) Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Ha effectivement ça pourrait venir de là. Je vais chercher du côté des modules alors, merci pour la piste marty69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts