ZIED Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, Je travailler le seo du site www.foutatunisia.com mais je bloque sur la façon dont google vois mon site. En faisant le test sur seorch.eu je remarque que mon Text - <body> Tag est presque incompressible à la différence des sites bien positionner le body est bien lisible et structurer aussi il y a un problème de codage avec les avec les accents uniquement dans le Text - <body> Tag Comment faire pour bien structurer ce body ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, il faut parametrer votre boutique sous le code caractère UTF8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIED Posted July 4, 2015 Author Share Posted July 4, 2015 merci labelandco la boutique est déjà en utf8 l'affichage se fait normalement sans problème dans les navigateur mais c'est juste google qui ne comprend pas les accents mais mon grand problème c'est la façon avec laquelle google détecte mon contenu, les paragraphes et les mots sont pas structurer les paragraphes sont collé il y a pas d'espace si on comparant par exemple avec la page prestashop.fr on voit que google détecte bien le contenu proposer par le site ci-joint aperçu pour mon site google ne comprend rien d'ou mon mauvais classement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Google voit votre site comme ça : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.foutatunisia.com/&strip=1&gws_rd=cr&ei=ln-fVbzJA4n9UpXbgsgL De toute façon, ce n'est pas la façon dont il voit le contenu qui est important car de toute façon le style, les images etc ne sont pas affichées. L'important est la structuration du contenu et sa qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts