Laurent Lecler Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Impossible de se connecter en FTP (testé avec Filezilla) Tout se passe ok jusqu'au login, qui est pourtant identique à celui que j'ai déclaré dans l'interface Prestashop. Message : 530 Login authentication failedErreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur Le support a été contacté il y a 10 jours, toujours aucune réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour Je viens d'essayer, l'accès fonctionne en tout cas chez moi, avez-vous bien mis le bon login et mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetvapoquimper Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonsoir Laurent, Ici nous avons le même problème que vous : Commande : USER pfr2392230-FloRéponse : 331 User pfr2392230-Flo OK. Password requiredCommande : PASS ********Réponse : 530 Login authentication failedErreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur en gros ce que je comprends c'est qu'il me reconnait mais derrière le serveur ne reconnait pas mon mdp je suis bien évidemment certain que j'ai rentré le bon mdp le pire c'est que presta n'accepte pas unchangement de mon mdp par l'interface de ma boutique en ligne: "Le mot de passe FTP n'a pas pu être modifié" bref je suis coincé n'hésitez pas à faire tourner l'information si vous arrivez a solutionner le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 (edited) Bonjour Le mot de passe de votre compte FTP il ne faut pas le modifier dans prestashop Mais dans le compte de votre hébergement cloud Changez votre mot de passe notez le d'abord sur un papier puis taper dans la case des mot de passe. Edited July 12, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetvapoquimper Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 oui je me suis mal exprimé c'est déjà par le compte d'hébergement cloud que j'essaie de modifier le mot de passe Je pense que la seule solution restante est de faire un ticket au support non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Lecler Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 J'ai bien sûr repris le bon mot de passe... Quand au support à qui j'ai écrit, ils ont répondu qu'une réponse serait envoyée dans les 2 jours ouvrables... ça fait maintenant presque un mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Lecler Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 En fait il semble que le problème ne vienne pas du mot de passe mais du nom d'utilisateur qui avait changé !? C'est bon maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts