Pi-r Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je ne suis pas certain d’être dans la bonne section, mais bon si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Avant tout un grand bravo à tous les développeurs qui réalisent les modules et les partages gratuitement, c’est fort sympathique ! Etant entrain de jeter un œil aux différents modules proposés j’ai remarqué une chose : il est parfois difficile de voir rapidement si un module est optimisé pour la dernière version de prestashop ou s’il s’adapte à une ancienne version. A ce titre je me suis dit qu’il pourrait être intéressant d’inscrire cette information dans le titre pour facilité les recherches de modules par rapport à la version de son prestashop. [Module Gratuit] [1.6.x.x] Affichage prix de vente conseilléOu encore[Module Gratuit] [1.6.+] Affichage prix de vente conseillé Ou peut etre un sujet qui reprendrait les principaux modules en classant les liens des autres sujets par version (mais la nous sommes plus sur le travail d’une personne que directement de la communauté). Qu’en pensez-vous ? Edited July 3, 2015 by Pi-r (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts