Jump to content

cherche le moyen de mettre en valeur un type de paiement

Recommended Posts

BOnjour, 

Mes clients ont 2 possibilités : PAYPAL/CB et le virement 

seulement au moment de choisir certain font l'erreur de choisir le virement car il est mieux mis en valeur graphiquement . 

je voudrais donner plus d’attrait pour rendre le choix Paypal plus visible ...

je précise que je suis sur le cloud .... donc pas d’accès a la base 

voici un screenshot vous allez voir facilement :

754102selectionpaiuement.jpg

Bonjour,

pas besoin d'accéder à la base de données il suffit d'éditer le tpl correspondant à l'affichage de cette page pour ce module en utilisant les même codes que pour le virement.

Par contre difficile de vous en dire plus car trouver le bon tpl dans le module paypal est déjà complexe.

Dans tout les cas faites une surcharge du tpl dans  votre template et pas dans le répertoire du module lui même, pour ce point vous trouverez des exemple dans votre template ou sur la documentation officielle de Prestashop.

je ne crois pas avoir acces avec une boultique en cloud ... je ne trouve pas le chemin poru pour allé dans les CSS 

Dans le détail de votre boutique sur l'espace de gestion sur Prestashop vous pouvez créer un compte FTP et vous avez donc accès au template.

Oui je viens de voir ca ;) merci . 

par contre sous prestabox c'etait un peu plus simple , et je m'attaqué qu'a des trucs pas trop compliqué. 

je voudrais que la barre paypal soit identique a la barre virement , et ensuite modifier l'image paypal .