wesley Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonsoir à toute la communauté,Je souhaite mettre en place un site de vente d'objets d'occasion que chaque utilisateur de mon site préalablement enregistré pourra ajouter lui même .. en somme un site d'annonces gratuite ou les gens peuvent ajouter à leur guise des objets dont ils souhaitent se débarasser .. Est ce que prestashop conviendrait à mes besoins ?Existe il un module/une extension qui puisse faire cela ??merci d'avance pour vos réponse,Bien à vous,Wesley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 SalutTout dépend si tu comptes te rémunérer derrière et comment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wesley Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Bien je compte proposer un système d'annonces gratuites et je compte me rémunérer dans un premier temps avec un système de donation et de pub, en integrant dans les annonces des liens direcetement dans le listing des objets proposés, mais ce que je voudrait vraiment savoir c'est si Prestashop permet aux utilisateur enregistré de mettre en ligne sur le site des annonces avec upload de photos eventuellement ?Merci d'avance,Bien à vous,Wesley Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 oriente toi plutôt vers Joomla ou Wordpress, tu trouveras plus facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wesley Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Merci pour vos reponses !!Bien à vous, Wesley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts