taikonud Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour,Je sais que je suis très en avance mais vous allez très vite comprendre pourquoi lorsque je vous aurais expliqué le pourquoi du comment. J’étais à la recherche d'une idée de cadeau pour la fête des pères, pour un papa intéressée par l'informatique, les grands espaces et la musique. A peine avais-je trouvé que mon problème est devenu le cadeau et son emballage. C'est un passionné averti et un perfectionniste. Je ne peux pas faire un beau cadeau et son emballage quelconque.Pour vous donner une idée de cadeaux que je lui ai déjà fait par le passé : - Multiples supports informatiques allant de la revue à la belle palette graphique en passant par le disque dur… ;- Places de concerts variées et entrées pour des festivals, CD, vieux disques... ;- Voyages (Grand Canyon, excursion au pôle nord…) ;Le souci majeur pour mon cadeau, et pas des moindres, (un vrai cheval) c'est de lui trouver un emballage adéquate.Connaissez-vous des sites ou des bouquins traitant du cadeau et de son emballage ?J'ai déjà noté quelques sujets s'y référant sur le forum ou sur d'autres sites mais rien ne traitant du cheval pouvant être emballé comme un cadeau tout en respectant le droit des animaux.Voilà, vous l'avez compris, je recherche donc une façon simple, originale et porteuse pour faire en sorte que mon cadeau et son emballage soit stupéfiant en tout point.Merci d'avance pour vos réponses. Pour les idées farfelues et ne respectant l'animal, merci de vous abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts