Jump to content

ATTENTION A SKRILL CE SONT DES VOLEURS !

NONSKRILL

Recommended Posts

Je tiens a pousser un coup de gueule contre skrill qui m'ont lachement VOLER 150 euros sur mon compte 

Je vous explique je ne me souvenais plus de la date de naissance que j'avais mi a l'inscription sa remonte a longtemps ! suite a cela je leur envoie un mail ( au bout de 4 jour obligé de les apeller je tombe sur une asiatique qui ne saire absolument a rien ) suite a cela il réponde a mon mail et me disent que j'ai enfrein les condition générale d'utilisation ce qui est entierement FAUX résultat -150 euros sur mon compte skrill et il me bloque le compte 2 heure après impossible de me connecter je rapelle donc l'assistance téléphonique , elle est incapable de me dire les raison exacte des 150 euros prélever et le blocage du compte elle me dit juste "vous avez enfrein les condition générale d'utilisation " et me dit de renvoyé un mail  et que ce n'étais pas sur qu'ils me réponde ! ON CROIT Rêver SI ON NE ME REND PAS MES 150 EUROS JE PORTE PLAINTE , surtout qu'il est IMPOSSIBLE de les contacter on tombe sur une chinoise a l'assistance qui ne répond a aucune question ! JE LE RECOMMANDE A PERSONNE

Bonjour,

vous aviez oublié votre date de naissance ?

Ah non vous aviez falsifié votre date de naissance pour ouvrir votre compte skill et maintenant vous les accusez de vol ?

Excusez moi, je ne suis pas juriste mais lorsque vous vous rendez dans une banque vous donnez régulièrement des informations erronées ?

Donc je ne connais pas le dossier dans son ensemble mais ce simple aveux me fait dire que Skrill n'est pas si en tord que cela et je vous conseille de bien vous renseigner avant d'attaquer cette entreprise.

• Like 1

Bonjour

Comme ça semble la déroute et que ça va dans tous les sens le plus simple est de fermer le topic.

Si vous avez des contestations adressez vous à votre interlocuteur qui vous semble en faut. s'il veut rien savoir vous avez le recours par Qui de DROIT.

Avant d'avancer une malversation ou  d'accuser sur un forum vous devez pouvoir l'étayer et le justifier par des preuves concrètes.

Où que ce soit dans n'importe quel société et a tous les niveaux il y a toujours des satisfait qu'on entend pas et des mécontents qui crient partout.

C'est vrai qu'il existe des entreprises douteuses ou malveillante mais pas au niveau de skrill ou paypal ou ebay etc.......

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...