Jump to content

Envoi de fichier lors de la commande ?

garfield30

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre prestashop depuis quelques jours puisque j'ai un projet en cours.

Tout est parfait, c'est THE outil révé, bravo et merci a toute la team ! Du bon boulot !!!

Cependant j'ai un petit soucis, je suis sur une boutique de créatif, on y commande des objets cadeaux, sur lesquels ont peut y faire figurer un visage ... (exemple une tasse ou un pendantif avec votre tete ) le hic, c'est que le vendeur doit avoir la photo ...

Comment faire pour que le client puisse envoyer une photo au vendeur a un moment ?

Je suis pas forcement doué mais pret a mettre les mains dans le cambouis si je puis dire ... Je ne cherche pas du travail tout fait (sauf si il existe j'avoue je prends ;o)) mais surtout une orientation...

- y'a t'il un module existant ?
- faut il que je me mette a coder un script d'upload ? si oui : quels sont les pages a modifier ?

MErci et , have a nice day :)

Miaou, garfield

• 1 year later...

Bonjour garfield30,

Je suis exactement dans la même configuration que toi et je bloque exactement sur le même problème est-ce que tu pourrais s'il te plais détailler un peu la solution s'il te plais ?

Merci de ton aide :)

Autant pour moi j'ai trouvé la solution. Pour ceux qui serait aussi bêtes que moi :P il faut finaliser la création du produit avant d'avoir accès à ces onglets :)