garfield30 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour,Je découvre prestashop depuis quelques jours puisque j'ai un projet en cours.Tout est parfait, c'est THE outil révé, bravo et merci a toute la team ! Du bon boulot !!!Cependant j'ai un petit soucis, je suis sur une boutique de créatif, on y commande des objets cadeaux, sur lesquels ont peut y faire figurer un visage ... (exemple une tasse ou un pendantif avec votre tete ) le hic, c'est que le vendeur doit avoir la photo ...Comment faire pour que le client puisse envoyer une photo au vendeur a un moment ?Je suis pas forcement doué mais pret a mettre les mains dans le cambouis si je puis dire ... Je ne cherche pas du travail tout fait (sauf si il existe j'avoue je prends ;o)) mais surtout une orientation...- y'a t'il un module existant ?- faut il que je me mette a coder un script d'upload ? si oui : quels sont les pages a modifier ? MErci et , have a nice day Miaou, garfield Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Il faut utilser la fonction de personnalisationC'est le 3ie ou 4ie onglet dans les fichies produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield30 Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 G-E-N-I-A-LC'est pas du tout mon genre d'expression habituel, mais : c'est de la balle prestashop !!Je me voyais partir dans du codage php de fou ... et hop c'ets réglé en 2 cliques, Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour garfield30,Je suis exactement dans la même configuration que toi et je bloque exactement sur le même problème est-ce que tu pourrais s'il te plais détailler un peu la solution s'il te plais ?Merci de ton aide Autant pour moi j'ai trouvé la solution. Pour ceux qui serait aussi bêtes que moi il faut finaliser la création du produit avant d'avoir accès à ces onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts