Michel (Ekimia SAS) Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour après avoir passé un an avec payplug ( en complément de paypal) , je suis très satisfait du service au niveau technique, le processus est plus simple et donc le taux de conversion meilleur. Mais la politique sur la dispo des fonds est une catastrophe, il faut attendre souvent 20 jours pour enfin récupérer l’intégralité de son argent et on doit toujours laisser 20% des gains sur le compte payplug, bref c'est l'enfer. Là c'est un peu trop pour moi donc je cherche une alternative aussi simple que payplug et avec des tarifs équivalents ( 1,2 % HT pour 10000 euros/mois) Qu'utilisez vous chez vous ? Paypal n'est pas une solution car toujours aussi complexe pour le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonsoir, Mes excuses, je ne vais pas pouvoir vous aider sur votre question. Je souhaitais seulement faire part de ma propre expérience vis-à-vis de PayPlug qui est une récupération en 2 à 3 jours pour mes gains (ma banque étant située en Belgique, qui plus est) et je n'ai pas spécifiquement besoin/lieu d'avoir une trésorerie de réserve. Ce n'est donc pas systématique. Je suis conscient que cela ne vous aide pas, mais comme votre message comporte deux volets, je me permets de réagir à l'un de ceux-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Bonjours, C'est curieux, je n'ai aucuns soucis avec eux. J'ai les transfère dans les 48 heures, Seul les mails de confirmation de paiement arrive parfois plus tard que d'ab parfois le lendemain. Mais c'est tout. Et les 20%, j'avais pas remarqué.J'avais testé Hypay mais déçus. Interface pas claire, relevé de compte par 15aine pas facile d’aces. Pour résilier apparemment faut payé. Pour l’instant j'ai désactiver le module.Paypal est ce qu'il est mais fonctionne bien sur mon site depuis que j'ai enlevé Hypay, tiens donc. Perso je n'ai pas encore vu mieux qu Payplug.Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour,Il y a toujours la solution "classique" du module de paiement rattaché à une banque.J'utilise depuis 5 ans la solution CM-CIC Paiement : 0.9% + 0,10€ par transaction + 25€ d'abonnement par moisJ'aimerais me passer de PayPal par contre. Très cher, trop cher. Mais, je me suis rendu compte que les clients l'utilisent beaucoup. Et c'est un bon moyen de rassurer les clients étrangers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vapforum Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 (edited) Bonjour à tous, Le meilleur de tous est comnpay. Allez vous renseigner vous allez halluciner sur les frais peu cher.. Appelez cette personne elle vous renseignera. 07 80 08 54 60. Son prénom est Mustapha. C'est lui qui a mis en place ma solution et c'est juste parfait. Ils ont un module compatible prestashop. Pas d'abonement, pas de frais d'entrée, et ils prennent 0,7 par transaction seulement. Ils sont imbattable. Edited July 28, 2015 by vapbest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel (Ekimia SAS) Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 Effectivement la solution CIC est moins chez que Paypal et payplug, mais la mise en place est lourde et couteuse, souvent 500 euros si j'ai bien compris. Et la il n'y a vraiment aucune protection contre la repudiation puisqu'il te débite l'argent direct sur ton compte .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts