Jump to content

Trouver une nouvelle alternative a Payplug

Recommended Posts

Bonjour après avoir passé un an avec payplug ( en complément de paypal) , je suis très satisfait du service au niveau technique, le processus est plus simple et donc le taux de conversion meilleur.

Mais la politique sur la dispo des fonds est une catastrophe, il faut attendre souvent 20 jours pour enfin récupérer l’intégralité de son argent et on doit toujours laisser 20% des gains sur le compte payplug, bref c'est l'enfer.

Là c'est un peu trop pour moi donc je cherche une alternative aussi simple que payplug et avec des tarifs équivalents ( 1,2 % HT pour 10000 euros/mois)  

Qu'utilisez vous chez vous ? Paypal n'est pas une solution car toujours aussi complexe pour le client.

Bonsoir,

Mes excuses, je ne vais pas pouvoir vous aider sur votre question.

Je souhaitais seulement faire part de ma propre expérience vis-à-vis de PayPlug qui est une récupération en 2 à 3 jours pour mes gains (ma banque étant située en Belgique, qui plus est) et je n'ai pas spécifiquement besoin/lieu d'avoir une trésorerie de réserve. Ce n'est donc pas systématique.

Je suis conscient que cela ne vous aide pas, mais comme votre message comporte deux volets, je me permets de réagir à l'un de ceux-ci :)

• 2 weeks later...

Bonjours,

C'est curieux, je n'ai aucuns soucis avec eux. J'ai les transfère dans les 48 heures, Seul les mails de confirmation de paiement arrive parfois plus tard que d'ab parfois le lendemain.

Mais c'est tout. Et les 20%, j'avais pas remarqué.
J'avais testé Hypay mais déçus. Interface pas claire, relevé de compte par 15aine pas facile d’aces. Pour résilier apparemment faut payé. Pour l’instant j'ai désactiver le module.
Paypal est ce qu'il est mais fonctionne bien sur mon site depuis que j'ai enlevé Hypay, tiens donc.

Perso je n'ai pas encore vu mieux qu Payplug.
Désolé

• 2 weeks later...

Bonjour,

Il y a  toujours la solution "classique" du module de paiement rattaché à une banque.
J'utilise depuis 5 ans la solution CM-CIC Paiement : 0.9% + 0,10€ par transaction + 25€ d'abonnement par mois

J'aimerais me passer de PayPal par contre. Très cher, trop cher. Mais, je me suis rendu compte que les clients l'utilisent beaucoup. Et c'est un bon moyen de rassurer les clients étrangers.

Bonjour à tous,

Le meilleur de tous est comnpay. Allez vous renseigner vous allez halluciner sur les frais peu cher..

Appelez cette personne elle vous renseignera. 07 80 08 54 60. Son prénom est Mustapha. C'est lui qui a mis en place ma solution et c'est juste parfait. 

Ils ont un module compatible prestashop. Pas d'abonement, pas de frais d'entrée, et ils prennent 0,7 par transaction seulement. Ils sont imbattable. 

Edited by vapbest (see edit history)