warp Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour, Je souhaites vendre des modules sur le portail addons prestashop, par contre je me pose une question et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse. Le revenu généré par le developpeur nous est restitué comptablement sous quelle forme ? c'est à dire, doit on établir une facture de commission à prestashop ou un papier dans ce style ou est-ce prestashop qui l'édite et nous la fournit (question de mon comptable), si quelqu'un vend des modules sur le portail de presta et peut éclairer ma lanterne ? Merci par avance, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour, vous devez établir une facture du montant facturable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Je souhaites vendre des modules sur le portail addons prestashop Bon courage, tu vas avoir besoin de patience ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Mais il n'y a pas que Addons :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts