balaizeben Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour, je recherche un module permettant d'intégrer sur la page d'accueil ou sur les fiches produits une animation flash .SWF. Je précise que je suis sur la version prestashop 1.5.6.2 Merci si vous avez des pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour, mais pourquoi donc vouloir intégrer des truc obsolètes ? Si vous souhaitez afficher quelque chose sur la page d'accueil vous pouvez insérer votre code dans le bon tpl, genre header.tpl en testant $page_name = 'index'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Bonjour, mais pourquoi donc vouloir intégrer des truc obsolètes ? Si vous souhaitez afficher quelque chose sur la page d'accueil vous pouvez insérer votre code dans le bon tpl, genre header.tpl en testant $page_name = 'index'. Bonjour, et merci, mais si je cherche un module, c'est justement parce que je n'ai aucune compétence dans le langage .TPL et la création de site.... Il me semble qui a quelque temps, j'avais vu un module qui permettais de placer à l'endroit que l'on souhaitais un block avec possibilité de mettre dedans des images, vidéo, animation flash, etc... Si quelqu'un aurai un module de ce genre à me conseiller. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts