kiwoo Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bonjour,pour un developpement un peu particulier, je suis obligé de mettre du texte dans la fiche produit.Mais ce texte ne doit s'afficher que pour un ou plusieurs ID catégory que j'aurais définie au préalable.Rien de bien méchant sauf que je ne sait pas comment m'y prendre au niveau de la config de ce code, qui fonctionne parfaitement sur la page index par exemple : {if $page_name eq 'index'} mon texte 1 {else} mon texte 2 {/if} Je sais pas trop quoi mettre dans {if $page_name eq 'index'}Si quelqu'un peut m'aider, merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bonjour,Le code suivant vous irait-il ? {if $product->id_category_default == 42} Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 C'est parfait, ça marche !Merci beaucoup :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Juste une autre petite question, si je souhaite mettre le texte 1 dans la catégorie 42 et 43, je dois m'y prendre comment au niveau de la syntaxe {if $product->id_category_default == 42} ?J'ai essayé d'y mettre des "else if" mais... sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Le même texte pour 2 catégories {if $product->id_category_default == 42 || $product->id_category_default == 43} Ton texte pour la categorie 42 et 43 {/if} Un texte par categorie {if $product->id_category_default == 42} Texte pour la categorie 42 {elseif $product->id_category_default == 43} Texte pour la categorie 43 {/if} En espérant avoir pu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Merciiii ça fonctionne parfaitement. Je me rappellais plus de cette fonction "ou" || Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 De rien, avec plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Le code suivant vous irait-il ?{if $product->id_category_default == 22} mon texte{/if} J'essaie ce code sur une 1.2.5 dans product.tpl mais ça ne fonctionne pas.Je désire que dans la fiche produit de la catégorie 22 jai un texte qui apparait mais pas dans les produits qui ne sont pas dans cette catégorie. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Hello, de mon coté, mon produit se trouve dans une sous catégorie. Le code marche donc pour les produits présent dans la dernière sous catégorie qui est celle par défault. Exemple le produit iPhone7 se trouve dans : Smartphone (1) > Apple (2) > iPhone (3) (catégorie principale et donc default) $product->id_category_default == 3 marchera uniquement pour les produits présent dans la catégorie iPhone. Je cherche à étendre la fonction sur la catégorie parent Smartphone. Ce n'est pas une histoire de Deph_level ? Merci d'avance, PAUL Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts