supertramp Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 puis je installer prestashop sur mon wamp server ayant deja installé joomla,il est indiqué d'effacer le fichier install et renomer admin,comment faire?excuser mon ignorance mais je débute merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 BonjourOui il est tout à fait possible d'installer n'importe quel programme dans le www de wampserver MAIS si un programme est déja installer à la racine de www http://localhost/index.php ou index.html, il faut mettre les autres chacun dans un dossier à part, donc www/prestashop/ http://localhost/prestashop/index.php. En local pas nécessaire d'effacer le dossier install mais le renommer exemple : _install sufit pour le dévalidé, sait-on jamais on peut toujours en avoir besoin.En ligne oui il faut l'effacer. et admin lui il faut le renommer en local et en ligne n'importe quel nom, il suffit de ne pas l'oublier.Comment faire ? laisse-moi d'abord te poser une question : sais-tu accéder aux fichiers de ton poste via Explorer windows sous bien sur windows xp vista win7, idem sous linux (sous mac ?) ?Connais-tu le clic du bouton de droite sur un dossier ou fichier ?Si ta réponse est Oui donc tu dois savoir comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertramp Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 merci de ton attention .J'ai maintenant un autre problème avec mes login pour entrer sur le panneau d'administration.Autrement la boutique semble etre correctement installée. Link to comment Share on other sites More sharing options...