niax Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur prestashop (plus l'habitude de wordpress et de sa synthaxe). Je cherche à modifier le module bloc catégorie de façon à ce que le nom de la catégorie actuelle soit remplacé par le nom de la catégorie parente. Plus précisement, par le nom de la catégorie de niveau 1. voici mon menu vertical dans une sous sous catégorie : Dans le breadcrumb, on voit bien la taxinomie des catégories. Moi je voudrais que "AMETHYSTE" en rouge soit remplacé par "Boucles d'oreilles".. Dans le fichier theme/Montheme/modules/blockcategories/blockcategories.tpl j'ai l'endroit où s'affiche la catégorie current... <h4 class="title_block"> {if isset($currentCategory)} {$currentCategory->name|escape} {else} {l s='Categories' mod='blockcategories'} {/if} </h4> Est ce que quelqu'un aurait une piste pour pouvoir réaliser cette petite modif. Est ce une fonction à ajouter et si oui où et comment? et ensuite comment l'appeler dans la page de template? Ou bien existe-t-il déjà une variable (genre $parentcategory (level1)) que je pourrait récupérer... merci d'avance de vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour, Je souhaite faire exactement la même modification sur le Bloc Catégories.Avez-vous trouvé une solution ?Merci,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
niax Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Hello, et bien non je n'ai pas trouvé, et j'ai donc écris en dur "sous-catégorie" dans le template... Si vous trouvez merci de me faire signe. bonne continuation, Van Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Roh Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 up.. je cherche exactement la même chose.. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts