zephirin51 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 bonjour, rentrant de congé, (3jours) il est impossible de s'identifier sur ma boutique (pour les clients) et le panier ne fonctionne pas ou mal, je mets donc ma boutique en veille en attendant de l'aide, je pense avoir loupé pas mal de commande du a ce "bug", pouvez vous m'aider s'il vous plait a rétablir la situation.amicalement Philippe dit Zep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour Philippe,Je vous conseille tout d'abord de vider vos cookies et de redémarrer votre navigateur suite à cette opération.Essayez à nouveau de connecter Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephirin51 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 merci pour ces précieux conseils, mais cela a bien sur déjà été fait, je travail et administre la boutique sur un pc avec accès internet, et je vérifie sur un autre pc avec un abonnement diffèrent, même bugs même défauts sur les deux pc, que doit faire? je penser recharger sur mon serveur les dossiers qui pourrait être corrompus, mais je ne sais pas lesquels et de plus cela ne va t'il pas affectés tous le référencement déjà effectués sur ma boutique. en attendant j'ai du coupés et interdire l'accès a cette dernière car cela n'est pas très professionnel pour mes clients et futurs clients, merci de m'aider dans tous les cas, j'attends vos futurs conseils.amicalement Philippe dit Zep Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephirin51 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 hum, je n'ai plus accès a mon panneaux d'administration de ma boutique maintenant , que se passe t'il? je m'inquiéte vraiment, la situation continue a ce dégrader, help me please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephirin51 Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 bon je crois que c'est malheureusement terminé, je vais donc réinstaller toute la boutique.merci a ceux qui ont tenté de m'aideramitiésPhilippe dit Zep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts