iM3r Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite montrer l'avancement d'un projet prestashop a un client, comment procéder ? En vous remerciant par avance, Edited June 29, 2015 by iM3r (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour Pour montre le projet à un client sans que quelqu'un d'autre puisse accéder deux méthodes : Mettre le site en maintenance et mettre son IP s'il a une IP fixe dans l'onglet maintenance ou De mettre un login mot de passe avec le .htaccesss et .htpassword Link to comment Share on other sites More sharing options...
iM3r Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Merci Oron avec 1 mois de retard, je suis mal-poli ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour Mais non il y a le merci même si c'est 1 mois en retard, d'autre me dise merci 6 mois plus tard, Tant qu'il y a le merci on pardonne tout (enfin sauf exception, je risque d'être pris au mots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts