shacker Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 (edited) Supprimer les fichiers créés par Smarty compilé. Utile lorsque vous modifiez un modèle et ne reflètent pas les mises à jour.<br/><br/>Télécharger:v1.4 - delete js/css cachev1.5 - compatible PS 1.5.4 - Vous pouvez sélectionner les fichiers à supprimer v1.6- update clear codeVisitez notre site pour la dernière version du module et plus modules libre clearsmarty.zip 123.83K 0 downloads V-1.2 Edited October 26, 2014 by shacker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Supprimer les fichiers créés par Smarty compilé. Utile lorsque vous modifiez un modèle et ne reflètent pas les mises à jour.UPDATE:Si vous donnez à cette erreur:* Attention *: mkdir () [function.mkdir admin / function.mkdir>]: No such fileou répertoire dans* modules / clearsmarty / clearsmarty.php * en ligne* 44 *Permissons te Arrivée du dossier smarty (doit écrire) ou créez un dossier tmp dans Outils / smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'ai testé ce module qui vide bien le dossier smarty/compile.Par contre il efface aussi le fichier index.php qui est dans le dossier alors qu'il est recommandé de le conserver. est il important de laisser le fichier index.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @jolviloui pour une question de sécurité il est utile de laisser ce fichier, cela permet d'éviter d'afficher l'arborescence du site quand on pointe directement sur le dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @jolviloui pour une question de sécurité il est utile de laisser ce fichier, cela permet d'éviter d'afficher l'arborescence du site quand on pointe directement sur le dossier Merci de la réponse, j'y avais bien pensé mais les recommandations me faisait douter.Effectivement ce fichier index.php est le même que celui que l'on trouve dans les autres dossiers de Prestashop, si il empêche de voir le contenu du dossier, il n'a pas de fonction particulière et peut etre effacé au moins temporairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 mise à jour vers la version 1.0Multilingue et ne supprime pas le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Comment télécharger ce module ?Marche t'il en 1.3.1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 le lien est sur notre entreprise, rechercher sur notre site Web.fonctionne très bien en 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 le lien est sur notre entreprise, rechercher sur notre site Web.fonctionne très bien en 1.3 Pourtant quand je l'installer à partir du BO même après modification, je ne le trouve pas dans ma liste de module !Comment se fait ce ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 devez télécharger le dossier qui est intérieur du clearsmarty dossier, parce que si tout se passe ne semble pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 devez télécharger le dossier qui est intérieur du clearsmarty dossier, parce que si tout se passe ne semble pas Ben marche pas chez moi désolé, j'ai dézippé, enlever la doc et rezippé, ca marche pas !Merci de m'aider !Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Merci d'utiliser le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Merci d'utiliser le module Oui merci à vous de l'avoir développé ! mais ca marche pas !! YououuuuuuuAidez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Ce module permet de vider le dossier tools/smarty/compile sauf index.php sur le site distant, il fonctionne bien sur 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Maintenant, il travaille également dans 1,4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
glopglop Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjour,J'ai dl clearsmarty, l'ai mis dans tools sur mon serveur mais ne le vois pas dans le BO...ou se trouve t'il ou comment le faire marcher svp?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 C'est un module, tu le mets dans le dossier "modules" et non dans le dossier "tools" Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 v 1.3 - update ps 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 v1.4 - delete css/js cache files Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) clear smarty est t'il compatible avec prestashop 1.5 Edited January 13, 2013 by pierre bernard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) Bonjour, Merci Edited April 6, 2013 by pierre bernard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 v1.5 - compatible PS 1.5.4 - Vous pouvez sélectionner les fichiers à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 v1.6- update clear code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts