Foovince Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 (edited) Hello, Un petit coup de gueule... nous avons remarqué que l'on recevait des mails de la part de Prestashop sur une adresse email jamais utilisé sur les forums ou sur internet (adresse seulement utilisée pour la création d'un compte client sur une boutique) Je me demande comment ils ont récupéré cette adresse et le pire dans tout ça (quoi que) c'est qu'on a beau se désinscrire de la newsletter, on recoit toujours les mails ! Vraiment pas beau Edited July 1, 2015 by Foovince (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour Foovince, Je suis désolé pour cette situation ! Vous pouvez me donner l'adresse email en question en privé ? Je pourrais enquêter avec l'équipe en charge de notre newsletter et ainsi voir comment nous avons récupérer votre adresse, faire en sorte que ça ne se reproduise plus et vous désinscrire par le même occasion. Merci beaucoup ! Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foovince Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 Tien ce matin, en regardant dans la console chrome, via le back-office, je trouve ça : http://profile.prestashop.com/user%40domain.com.jpg Vous récupérez rien par la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Prestashop récupère beaucoup de données dans boutiques installées. Mais tout semble normal, cela fait plusieurs versions que nous souhaitons connaître en toute transparence tous les tracker installés de base nous n'avons jamais eu la moindre communication officielle de Prestashop. donc la communauté a développé des moyens pour bloquer tous ces systèmes. http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/329-accelerateur-de-backoffice-et-anonymat.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts