lordbdp Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment améliorer mon taux de conversion car je le trouve très bas en résultat par rapport au nombre de visiteur de départ : J'ai envoyé un sondage pour avoir l'avis de mes clients ainsi que ceux qui abandonnent le panier mais actuellement une seule réponse sur quasiment 400 envoi... Votre avis svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 (edited) Bonjour, Vous devez regrouper vos données Google Analytics afin de déterminer les leviers sur lesquels agir afin d'améliorer votre taux de conversion. Les constats que vous ferez vous permettront d'établir une stratégie de testing A/B. Vous ne pouvez pas espérer les feedbacks clients ! Edited June 27, 2015 by Yopixel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted June 28, 2015 Author Share Posted June 28, 2015 Ok je veux bien mais dans quel ordre traiter les données de Google Analytics afin de comprendre quoi modifier sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Personne n'aurait trouvé un tuto pour ça svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 bonjour, Google est votre amis • http://www.optimisation-conversion.com/webanalytics/guide-google-analytics-comprendre-les-entonnoirs-de-conversion-des-objectifs-les-problemes-de-configuration-22/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts