Gimly Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bonjour tout le monde, J'ai découvert Prestashop hier et je le trouve vraiment très bien. Il correspond parfaitemant à ce que je cherchais par rapport a virtuemart, sur lequel j'étais avant (trop lourd globalement). Pour ma venu sur le forum, je vous mets ma petite voir minime contribution. Un thème que j'ai nommé blue-simple. Ce thème va etre plutot pour les personnes qui veulent quelque choses de très simple et qui aiment le bleu xD. Voici un screen : et voici le lien ou le télécharger : Blue Simple Bon je sais pas si ça va en interressé certain, mais j'aime bien partagé ^^ @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 C'est sympa de partager ce thème. Par contre je le trouve trop bleu. Essaye de le contraster un peu avec une autre couleur, par exemple du orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimly Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 Ok, je vais tester ^^. D'un autre coté, je me mets juste au "design" (enfin si on peut appeler ce que je fais du design xD), donc c'est cool d'avoir des commentaires de ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuggetbro Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 I can't speak french, but on behalf of the english speaking part of the forum, fantastic work and keep it up . Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 bonjour partager est le coeur de la philosophie opensource merci pour ta contribution "l'union fait la force" Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 tu découvre PS hier et déjà tu nous délivre un petit theme ? certes c'est quelque chose de "simple" mais je me demande ce que tu nous préparera dans 10 jours, 1 mois, 3 mois, 1 an quand tu aura exploité PS a fond ! J'ai hate de voir la suite ! Merci pour cette contrib et au plaisir de voir les suivantes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimly Posted January 27, 2008 Author Share Posted January 27, 2008 partager est le coeur de la philosophie opensource Je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je m'investi personnellement dans des projets open-source debian, ispconfig et pourquoi pas maintenant prestashop ^^. je me demande ce que tu nous préparera dans 10 jours, 1 mois, 3 mois, 1 an Je prépare jsustement un autre thème plus élaboré que je vais partager sur le forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 bonjour GIMLY à propos de l'entraide j'ai un problème que tu peux consulter ici http://www.prestashop.com/forum/index.php?topic=511.new;topicseen#new (forum des bugs, titre du post : bug avec les produits téléchargeables) si tu pouvais m'aider ce serait sympa de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
sciencefare Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 It's a nice theme! Thank you. -sciencefare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts