tigerblue77 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 (edited) Salut à tous, alors voilà j'ai vu qu'il fallait passer par ici avant de déclarer un "bug". J'ai créé ma boutique en ligne, passé de nombreuses heures à la paramétrer et personnaliser minutieusement mais là, alors que j'arrivait à la partir finale de son lancement : l'ajout d'articles au catalogue, je rencontre un problème. J'utilise le backoffice v1.6.0.14 pour tout paramétrer et je suis sous google chrome x64 v43.0.2357.130 m Voici mon problème : lorsque je veux modifier l'ordre des caractéristiques de mes produits grâce au glissé-déplacer cela ne fonctionne pas, j'ai même des "places" identiques regardez : Puis-je avoir un peu d'aide svp ? merci d'avance EDIT : Je viens de remarquer le même problème dans l'ordre de mes catégories de produits Edited July 1, 2015 by tigerblue77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 hum vous avez un souci javascript... Ouvrez votre console navigateur (F12) et regardez si des erreurs js s'affichent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 hum vous avez un souci javascript... Ouvrez votre console navigateur (F12) et regardez si des erreurs js s'affichent Bonjour, merci de votre réponse mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Où voit-on ces erreurs dans la console navigateur svp ? La réinstallation de mon navigateur peut-elle corriger ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Non ne réinstallez pas votre navigateur, il n'y est pour rien ouvrez la page voulue, cliquez sur la touche F12 en haut de votre clavier. La console s'ouvre, avec des onglets. Cliquez sur "console" et regardez si des lignes avec une croix rouge apparaissent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Non ne réinstallez pas votre navigateur, il n'y est pour rien ouvrez la page voulue, cliquez sur la touche F12 en haut de votre clavier. La console s'ouvre, avec des onglets. Cliquez sur "console" et regardez si des lignes avec une croix rouge apparaissent C'est exact, vous êtes doué ^^ voici ce qui s'affiche : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 vous avez un module qui met le bazar (psodtr ?), essayer de le désactiver pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 (edited) vous avez un module qui met le bazar (psodtr ?), essayer de le désactiver pour voir Je n'ai aucune idée de quel module met le bazar mais il me semble que cela ne vient pas d'un module car, dans la page paramètres avancés/performances, lorsque je désactive toutes les surcharges, la console se vide et il n'y à plus aucune erreur. Néanmoins, ce problème n'est pas lié car j'ai toujours le problème dans l'ordre des caractéristiques de mes produits :/ Edited June 27, 2015 by tigerblue77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 rien à voir, un module peut avoir des overides... Lorsque vous êtes sur la page, console ouverte, et que vous essayez le glisser/déposer, aucune erreur ne s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 rien à voir, un module peut avoir des overides... Lorsque vous êtes sur la page, console ouverte, et que vous essayez le glisser/déposer, aucune erreur ne s'affiche ? si, une sorte d'information s'affiche en anglais, et cela meme avec la désactivation des "surcharges" : Peut-etre que ces problèmes ne sont pas liés ? Dois-je laisser les surcharges désactivées ? Qu'est-ce que cela modifie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 up ! :/ c'est très embêtant et dans l'ordre de mes catégories j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted July 5, 2015 Author Share Posted July 5, 2015 Up ! :/ svp un peu d'aide ? :/ personne à de réponse ? je poste dans "bugs" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 vous avez un module qui met le bazar (psodtr ?), essayer de le désactiver pour voir Bonjour, avez vous pris le temps de chercher ce module de le désactiver et de vérifier cette proposition de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted July 5, 2015 Author Share Posted July 5, 2015 (edited) Bonjour, avez vous pris le temps de chercher ce module de le désactiver et de vérifier cette proposition de solution ? Oui bien sûr, je ne trouve aucun module provoquant un disfonctionnement Edited July 5, 2015 by tigerblue77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Et donc la désactivation de ce module a t elle eu le moindre effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerblue77 Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Et donc la désactivation de ce module a t elle eu le moindre effet ? non, c'est ce que je vous ai dit, je ne trouve pas le module défectueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 vous n'avez pas trouvé ce répertoire dans le FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts