Kingsun Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bonjour, En train de tenter de paramétrer le module eBay, une page m'indique un message d'erreur " Choisissez d'abord un transporteur PrestaShop à dupliquer sur eBay". Ce qui fait que je suis bloqué, et je ne peux pas transférer mon catalogue sur eBay, ni commencer à vendre. Si je tente de l'envoyer, cela me répond que la "remise en mains propres" est paramétrée et que le paiement immédiat ne peut être demandé. Pour le paiement immédiat c'est OK, mais je ne sais pas d'ou sort la remise en mains propres… J'ai contacté la Forge, et… rien, puis l'éditeur… qui m'a demandé de remplir un formulaire et… rien. Si quelqu'un a déjà rencontré de problème ou sait comment dupliquer les transporteur sur eBay, je suis preneur. D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Je ne crois pas que ce soir possible de dupliquer les transporteurs, du moins pas dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingsun Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Si, j'ai eu la solution par l'éditeur du module eBay. Le problème venait de mes modules de transport qui ne sont pas compatibles avec le module eBay En fait il faut recréer manuellement chaque transporteur, en mentionnant les prix… mais les désactiver. Come par magie, il apparaissent ensuite dans le module. Un problème de réglé, mais d'autres sont arrivés… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Petite question à tout hasard, je vois que vous galérez comme moi avec les transporteurs... EBAY propose un tarif spécial intéressant pour Mondial Relay, soit ald 4,50 € pour un paquet sous 0.500kg ça ne coûte que 3,80 € quand on vend sur ebay. Comment faut-il paramétrer les transporteurs pour bénéficier de ce tarif avantageux ? Je lie mon transporteur PS Mondial Relay à Ebay Mondial Relay, mais c'est le prix fort qui apparait dans l'annonce. Si vous avez une réponse.. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingsun Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 Bonjour, Merci de l'info Mondial Relay. Pour la paramétrer sous Prestashop il faut aller dans la partie Transporteur. Créer un Transporteur Mondial Relay en l'appelant (Mondial Relay eBay par exemple) et saisir les tarifs "plein pot" mais le DÉSACTIVER !!!! Ensuite il faut le paramétrer à partir du module en sélectionnant ce nouveau transporteur et recharger les modifs. Ainsi le tarif maxi apparaîtra dans eBay et vous pourrez ainsi expédier à partir d'eBay au tarif préférentiel. ATTENTION cependant, car le module eBay n'importe pas, ou mal les transporteurs dans le back office Prestashop. C'est pourquoi, avec eBay, je travaille à partir d'Ebay et non de Prestashop, qui ne me sert que pour mes stocks (puisque ça ça marche…) Ma boutique s'appelle www.decochic.fr et sur eBay DecoChic_FR ;-) Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Créer un Transporteur Mondial Relay en l'appelant (Mondial Relay eBay par exemple) et saisir les tarifs "plein pot" mais le DÉSACTIVER !!!! Ensuite il faut le paramétrer à partir du module en sélectionnant ce nouveau transporteur et recharger les modifs. Merci pour la réponse (enfin quelqu'un qui répond...) La première phrase OK, créer le transporteur dans PS et le désactiver. mais ensuite je ne comprends plus.... Il faut paramétrer quoi à partir de quel module ? Si vous pouviez le formuler autrement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingsun Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Bonjour, En fait il faut reconfigurer la livraison à partir du module eBay dans Prestashop (voir capture). Et synchroniser. C'est tout simple, et chez moi ça a marché… Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts