macabann Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 alloj'ai 2 catégories : outils et accessoiresdans la catégorie outil j'ai un produit "scie sauteuse" et dans la catégorie accessoires le produit "lames de scie sauteuse"j'ai placé "lames de scie sauteuse" dans l'onglet accessoires de "scie sauteuse" et le "scie sauteuse" dans accessoires de "lames de scie sauteuse".Quand j'ai rajouté une image au produit "lame de scie sauteuse", il a disparu des accessoires du produit "scie sauteuse".Quand je veux le remettre c'est alors l'accessoire du produit "lames de scie sauteuse" qui disparait, et réciproquement.en d'autres termes, quand on modifie un produit, celui ci disparait des accessoires des produits où il est référencé ; mais si on veut le remettre alors on modifie le produit qui disparait à son tour des accessoires où il est référencé...autrement dit, quand on modifie un produit, on ne peut plus le référencer dans accessoires des produits....est ce que d'autres on ce meme probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 bon apres avoir fait le tour de la question il n'est pas possible de créer une boucle de liens à partir des accessoires....et comme je ne sais pas ce qu'il faut changer dans le code pour que se soit possible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Salut J'ai le même souci que toi !Quelqu'un pour nous aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matttisss Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Voici la correction à faire dans classes/ Product.php :--> à la ligne 419, remplacer : !$this->deleteAccessories()) par : !$this->deleteAccessories() OR !$this->deleteFromAccessories()) --> à la ligne 1685, remplacer : return Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_1` = '.intval($this->id)) AND Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_2` = '.intval($this->id)); par : return Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_1` = '.intval($this->id)); } /** * Delete product from other products accessories * * @return mixed Deletion result */ public function deleteFromAccessories() { return Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_2` = '.intval($this->id)); } Voila ! Normalement ça devrait le faire !!Sur version 1.3.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 je te remercie ça marche parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts