lola13 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Bonsoir,Je voudrais savoir si il existe un méthode ou un module qui permet de changer le titre lors de paiement par paypal.En effet lors d’un achat d’un article la personne paye via Paypal, et je ne souhaiterai pas que le nom de l’article apparaisse dans la description de paypal. J’aimerai pouvoir la changer ou ne pas du tout l’afficher.Existe-il un module ou une méthode pour ne pas afficher le titre de l’article dans paypal ???Merci d’avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lola13 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Personne n'a une solution???Même retire le titre qu'il y aille juste la somme dans paypal pas de description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lola13 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 C'est bon j'ai reussiJ'ai modifier cette variable$products[$key]['name']qui ce trouve dans le fichier paypal.phpVous lui attribuer ce que vous souhaiter est le nom du produit ne sera plus afficher dans la description de paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour lola13 et bienvenue Quand tu as trouvé une solution à ton problème, pense à modifier ton titre en editant ton premier message et en rajoutant [RESOLU] devant : çà aide tout le monde à mieu s'y retrouver sur le forum.A bientot !Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts