Sheinigai Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis que je ne sais résoudre... J'ai 3 modules à placer dans le hook displayShoppingCartFooter avec un certain ordre précis. Seulement, les modules ne se place pas comme je leur demande d'être. Je vous met en pièce jointe un screen avec en premier les positions des mes modules via l'admin et en second le rendu sur le site. En fait, seul un seul de mes modules ne veux bouger et reste constamment en 3ème position. Pourquoi ce module ne veux pas se placer en premier? Voici le module en question : https://www.prestashop.com/forums/topic/350682-module-pour-prestashop-montant-restant-%C3%A0-la-livraison-gratuite/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 bonjour, un soucis de css ou de js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheinigai Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Hello, Problème résolu! Rien de tout ça non, c'est beaucoup trop simple et tu penses bien que j'ai commencé par là... En fait, le module qui me pose problème ne tiens pas compte de la position dans l'admin. Il se place ainsi : $(html_faltaparafree).appendTo("#HOOK_SHOPPING_CART"); A cause de cet appendTo, mon module se plaçait forcément tout le temps APRES le contenu. J'ai modifié appendTo en preprendTo et le résultat me conviens. Au plaisir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Donc c'était bien un soucis js. j'ai pas regarder le code mais c'est marrant comme concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheinigai Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Pardon, oui de JS! J'ai lu simplement "CSS" Je trouve étonnant d'avoir une solution simple en admin et de choisir d'accrocher et positionner son module sans l'utiliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 et oui le module semble donc étrangement développé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheinigai Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Le principal étant que mon client ne me demande pas de le placer au milieu! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts