peternagy Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Salut tous, j'ai commandé le nom de domaine sur Prestashop Cloud. Le nom était disponible, le payement se bien passé (mail de confirmation). La domaine s'est affichée dans ma boutique(rubrique "noms de domaine) en attente de confirmation. Quelques heures plus tard j'ai reçu mail de la part de Prestashop disant que "une erreur est survenue lors du processus de commande". Maitenant l'etat de nom de domain affiche: Erreur Quelq'un sait qu'est ce qu'il faut faire? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonjour Je déplace votre topic dans Prestashop Cloud vu que cela concerne le cloud. Apparemment votre commande n'a pas aboutie, contactez prestashop directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peternagy Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 Merci SUPERSTAR. J'ai déjà écrit un message à Prestashop après une tentatione par téléphone (habilement déjoué par mon interlocuteur). J’espère qu'ils ne tarderons pas de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts