quark Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Bonjour,depuis hier soir je m'arrache les cheveux, je me retourne donc vers vous:j'ai fait la mise à jour 1.1.0.5=> 1.2.5.0, tout c'est très bien passé sauf pour la page d'accueil qui est en 404, et la page d'accueil seulebien accès aux produits et catégories et à l'adminma boutique est dans un sous domaine qui pointe vers un dossier /boutique/, donc elle est à / du sous domaineen version 1.1.0.5 cela marchait très bien depuis 6 mois.par d'url simplifié pour le momentsi j'essaie de taper sous domaine/index.php il me fait une erreur 404 en ciblant sous domaine/boutique/index.php, mais uniquement quant j'essaie de joindre l'accueilmon setting est bien sur /mon hebergement est Ovhje n'ai pas donné le lien car la boutique est désactivée, si je la réactive les visiteurs tomberont sur ces problèmesmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour, As tu cliqué sur le bon thème dans ton BO ? Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 oui dans l'ordre :j'ai mis à jourj'ai essayé mon ancien thème, avec compatibilité et sanspuis j'ai mis un nouveau thème compatible nouvelle versionfinalement j'ai tout enlevé et installé une version complète sans majdans tout les cas même problème, j'ai l'impression que quoi que je fasse, il récupère le nom de mon dossier racine du sous domaine, quant j'ai remis la version complète, dans un sous dossier différent il me reprenait le nom de sous dossier, bien que j'ai le bon path dans le setting.finalement j'ai remis la version 1.1.0.5, car j'avais bien tout sauvegardé et ce la remarched'ailleurs j'avais réinstaller cette sauvegarde puis refit la maj et rebelote.donc j'ai remis la sauvegarde 1.105 et j'attends d'en savoir plusmerci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 ok.. et au niveau de ta base ? as tu bien effectué le transfert ? ou plutôt bien créé ta nouvelle et importé le contenu des tables correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 bien en tendu, j'ai bien mis à jour mes tablesmais je n'ai pas de problème de données, mes cat, sous cat et produits s'affiche bien, le seul problème c'est quant je veux aller sur la page d'accueil il me rajout /boutique/ à la suite de l'url et bien entendu ce la fait une erreur 404, mais cela le fait que sur la page d'accueil !!! étonnant non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 heuu, non, pas vraiment étonnant si tu n'as pas modifié ton fichier config-init.php dans ton admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 j'ai bien modifié à chaque fois le __PS_BASE_URI__ du fichier settings.inc.php, mais je ne savais pas qu'il y avait quelque choses à modifier dans le fichier init de l'admin, ce n'est pas indiqué dans le guide de mise à jour.surtout que mon admin marchait très bien, c'est la page d'accueil du site qui ne marche pas.sinon que faut t'il modifiermerci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 re... il me semble qu'il faut vérifier qu'à la ligne 18 tu aies bien ceci ==>$url_redirect = '?redirect='.(empty($destination) ? 'index.php' : $destination); Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 j'ai pourtant bien cette ligne dans la version 1.1.05 et la 1.2.5.0j'ai gardé un dossier avec la majmais en ligne c'est de nouveau la 1.1.05 (merci les sauvegardes)merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Désolée de n'avoir pu t'aider sur ce coup là... tu peux poser la question à Tomer, le modo du forum anglais, il m'a souvent sorti d'affaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 il n'y a pas de problème, merci à toij'essaierais de le contacter des que je pourrais, même si mon anglais n'est pas exceptionnel ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 si ça peut t'aider :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44441/configuration_et_utilisation_de_prestashop/creez_votre_compte_mauvaise_redirection Link to comment Share on other sites More sharing options...
quark Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 merci mais le problème c'est que j'ai bien un sous domaine et que cela ne marche pas donc comprend toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts