krystelle Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le contenu du mail automatique envoyé aux clients s'abonnant à la newsletter.merciKrystelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonwebsite Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Je suis dans le même cas. Où pouvons-nous trouver le(s) fichier(s) à modifier pour la validation d'une inscription à la newsletter, validation de déscription, et autre template d'envoi de newsletter ? Dans l'attente d'une réponse de votre part,Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,tous les mails se trouvent dans le répertoire mails/fr. Modifie celui avec l'extension html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Les fichiers à modifier concernant les emails de la newsletter sont :/mail/fr/newsletter.html et /mail/fr/newsletter.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonwebsite Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,J'ai trouvé grace à vous, je vous remercie infiniement ! Bonne fin de journée à toutes et à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rineka Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour, Pour modifier le message qui est mis entre crochets ( {message} ) comme le nom de la marque dans les fichiers précédemment cités, comment doit-on procédé. Où peut-on modifier le {message} de ce fichier?Merci d'avance Karine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts