paquitojuan Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Salut à tous,je suis entrain d'utiliser Firebug comme indiquer sur le forum pour modifier les couleur etc mais mon pb c'est que lorsque que j'édite la partie que je veux modifier et bien une fois modifier elle ne s'enregistre pas.Doit on enregistrer le global.css et comment alors ? Ou ai je oublié un petit truc pour valider mes changements.J'ai fait une petite recherche sur le forum pas trouver désolé.Merci à vous bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatafistula Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Bonjour,en fait Firebug ça sert juste à t'aider à trouver le fichier et la ligne à modifier et à prévisualiser ce que ça donnera.Après, il faut aller modifier le fichier à la main et l'uptloader via ftp.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 ok d'accord merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts