Jump to content

PayPal API : erreur IPN

Grazulex

Recommended Posts

Ce matin j'ai réçu ce mail de Paypal.

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :

http://www.DFEFCC.be/modules/paypalapi/ipn.php

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

J'ai recherché sur mon compte Paypal et je n'ai trouvé que cette configuration (voir image)...

maintenant pour le module PayPal API...que dois-je introduire ici ??? je ne trouve rien comme info.

merci d'avance

19170_P2bULN1VoL92BnLTPoyu_t

Au secours, je viens de recevoir un deuxième message de PayPal (le même)....

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

JMS

J'ai trouvé ceci que j'ai appliqué et depuis je ne reçois plus d'e-mail de Paypal mentionnant l'erreur IPN et les paiements arrivent normalement.

I had this same problem. the issue is that the script is looking for a file “PaypalLib.php” in the directory /classes but the paypalapi module places the PaypalLib.php in the directory /modules/paypalapi/api a temporary workaround is to copy the file PaypalLib.php to the /classes directory got this functionality working for my site

• 6 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, j'ai les mêmes messages.

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :
http://littlegrigri.com/modules/paypal/ipn.php
http://www.littlegrigri.com/modules/paypal/ipn.php

C'est nouveau depuis quelques jours alors que je n'ai rien modifié et que mon site fonctionnait bien auparavant. Je crois avoir lu dans le forum anglais que ça disparaît au bout d'un moment mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris.

Par ailleurs quand un client paie avec paypal j'ai toutes les infos de transaction dans la partie message du back office (voir image jointe), cela vous paraît normal ??

34023_i0nyS3yTwyNanWxI7Y9c_t

• 2 weeks later...