alaplante Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bonjour à tous, J'ai importé mes produits et leurs déclinaisons avec succès par l'import CSV. Je souhaite aujourd'hui mettre à jour les quantités de ces déclinaisons. Ça fonctionne correctement sauf quand la quantité est "0". Dans ce cas, la mise à jour ne se fait pas et la quantité reste la même qu'auparavant. Alors au vue de ma configuration de magasin, je met "-1" dans la quantité et á fonctionne bien : la quantité est bien valorisée à "-1" et la déclinaison correspondante ne peut pas être ajoutée au panier. Est-ce un mauvais fonctionnement ou un choix volontaire ? Est-ce que valoriser la quantité à "-1" peut avoir des effets pervers sur le fonctionnement du magasin ? Configuration : 1.6.0.14. Serveur Windows Cordialement. Antoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
val5555 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonjour, Avez vous trouvé une solution depuis? Je rencontre Exactement le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour dans l' AdminImportController.php il faut supprimer if (isset($product->quantity) && (int)$product->quantity) { par if (isset($product->quantity)) { et if (isset($info['quantity']) && (int)$info['quantity']) { par if (isset($info['quantity'])) { Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts