Jump to content

google adworks : attention arnaque !

plug addict

Recommended Posts

surtout n'utiliser pas google adwork grosse arnaque!!!

ils vous volent vous faites une campagne pour 1 mois avec l offre prestashop je devait dépenser 25 € et ils continuent de vous prélevé après et crée 2 compte pour que quand vous réagissiez et arreté votre campagne , une autre campagne dont vous ne soupçonné pas l existance continue sur et ils continue de vous volez , ils prélèvent de l argent pour un truc que vous n avez pas demander . pas la peine d appeler le service client il en ont rien a faire !! vous avez plus qu 'a vous suicider . il m'ont voler 300 € comme ça !! c'est énorme pour moi j'ai plus le gout a la vie

Bonjour

Tout d'abord c'est pas Adwork (ajout de travail) mais AdWords (ajout  de mots)

Deuxièment doucement avec les grands mots, ce n'est pas une Arnaque il faut juste lire les CGV et/ou CGU

Une campagne ce n'est pas selon la somme dans la cagnotte, mais selon la date de début de campagne ou de fin de campagne.

Quand vous recevez un coupon en euros ou en pourcentage c'est pour vous inciter à acheter plus, tous commerçants  devraient savoir ça puisque les commerçant font pareils.

Je te propose un pourcentage dans l'espoir que tu m'achètes pour un pourcentage Bien Plus GROS

je n'est pas eté informer de tout ça !! et je n etait pas au courant qu il y avait 2 campagne  !!!! je suis tomber sur une etrangere surement debutante et voila j ai tout perdu  pour moi cest de l arnaque du vole je les hais 

2 campagnes ??  campagne = période  de temps pendant laquelle on fait de la publicité.

étrangères ? débutantes ? qui ?

La publicité c'est un gros investissement tant que le temps pour la créer, de trouvé les mots qui touchent que tant d'argent à investir.

Imaginez 100 personnes qui passe, 50 ne voient rien du tout, 25 jette un oeil bof continue leur chemin, 25 s'arrête et lisent, 15 essayent de savoir plus puis s'en vont.

après il va rester 1 ou 2  j'achète, peut-être un 3eme parce qu'il en a justement besoin.

Bonjour,

Vous auriez vérifié dans le panel admin de votre compte Adword vous auriez vus qu'il y avait 2 campagnes et il vous aurait suffi de les supprimer.

C’est aussi simple que cela.

Il est un peu facile de crier au voleur quand on ne prend pas un minimum de temps pour vérifier son compte.

PS : par respect aux lecteurs merci de vérifier votre orthographe.

Edited by labelandco (see edit history)

Je viens de voir la subtilité :) je n'ai pas fait attention avant :

1 mois avec l offre prestashop je devait dépenser 25 € et ils continuent de vous prélevé après et crée 2 compte pour que quand vous

Comment 2 comptes ? normalement vous n'ouvrez qu'un compte et c'est vous qui le faite pas google, si c'est bien " compte" = un nom un prénom un e-mail  et une CB apparemment vous avez enregistrer une carte bancaire.

plus de précision .

j'ai eu  une conseillère par téléphone car je ne savait pas comment m'y prendre qui ma ouvert un compte adwork express  ils m as sembler qu elle avait bien compris ma demande de faire un essai d un mois , certe etant novice il est possible que j'ai mal compris et ça je l'accepte..

quand j ai vu des énorme retrait d argent de leur par j'ai tout de suite supprimer cette campagne et je penser cette histoire fini ....... seulement je me rend compte en recevant un mail qu' on me prélève encore et que ma campagne et active !!! hein !??!

je retourne sur mon compte adworks express et la je ne voit rien pas de campagne , je me décide donc de joindre le service client , et  une autre conseillère me dit que j'ai une autre campagne sur adworks  elle m explique que express et c'est pour les petites entreprises novice ou pas trop doué ,  adworks tout court pour les grosse boites ...et qu elle ne comprend pas pourquoi elle a crée 2 campagne identique  sans m'en avertir  , elle me dit qu on me rappellera  pour m arranger ou me rembourser ...mais rien j'ai essaier de rappeller mais il en ont rien a faire .je me sens vraiment laisser pour compte . 

Ok insister auprès de google adwords  << attention à l'orthographe :) d pas k

Faites une demande écrite et expliquer bien en détail, soyez diplomate :)

Évitez les contrats par téléphone en général on se fait avoir, toujours demander un écris que vous pourrez lire tranquillement et que vous lirez.

Vous vous êtes fait avoir par méconnaissance et peut-être par manque de professionnalisme de la personne que vous aviez au téléphone ou elle a agis comme elle en a reçu l'ordre, mais de qui ou de son propre choix ? 

Dans l'ensemble on ne peut pas dire que c'est une arnaque.

arnaque = Vol, escroquerie, duperie.

Edited by Oron (see edit history)