Kreasite Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bonsoir,J'ai constaté qu'il n'était pas possible en tant que client de commander une quantité de produit à plus de 3 chiffres (maximum : 999).J'ai trouvé comment augmenter la possibilité de commander +Dans fichier product.tpl et dans la partie <!-- quantity wanted --> modifier valeur maxlength="3" par le nombre souhaitéMaintenant je cherche a pouvoir mettre 3 ou 4 décimales ou plus encore après la virgule dans les tarifs/prix des articles/produits.Exemple de prix : 0,0006 centimes d'euros (c'est pourquoi j'ai réglé le problème énnoncé ci-dessus pour les quantités)Afin que les clients puissent commander par exemple 10000000 du même article/produit.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 salut Dav,Il y a quelques jours, on a réfléchi avec shagshag au coup des décimales dans les quantités lors d'une commandehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/4333/Discussion_generale/Quantite_par_unite_ou_par_poidsBen... c'est pas gagné l'histoire !Pour les prix, je vois pas a quoi peut bien servir 0,0006 euros !!! t'as inventé de nouvelles pièces ? Les millième ou millionième d'euros ça existe pas vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts