ZzZ Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour, je débute un site via presta pour ma femme qui crée sa boutique et j'aimerais que le menu catégories reste déroulé.En effet je souhaite que les sous catégories apparaissent sans qu'on ai besoin de cliquer sur la catégorie pour les afficher.Merci par avanceBonjour et bienvenue. Merci de mettre RESOLU dans le titre de votre message en l'éditant une fois la solution trouvée. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 BonsoirIl faut aller dans Admin/Modules/Bloc categories/configurer puis dans Dynamique il faut sélectionner la croix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
projet91 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Merci sssssss, cette réponse m'intéressait également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Petite question j aimerai que mes catégories principal sois déroulé lors de l arrivé sur le site mais que les sous catégorie reste elle "enroulé" est ce possible???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts