Jump to content

Problème commande Mondial Relay 2.0.1

Jazzies

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car nous avons mis à jour le module Mondial Relay sur notre boutique. Les points relais s'affichent côté clients, aucun problème. Nous recevons la commande avec le transporteur Mondial Relay mais impossible de trouver le point relais sélectionné sur la commande. En effet, lorsque l'on va sur l'onglet <Commandes> pour sélectionner Mondial Relay et imprimer l'étiquette (Comme quand nous étions sur PS 1.4) mais il n'apparaît pas ?

Quelqu'un saurait comment faire ou a le même soucis ?

Cordialement

• 4 weeks later...

Bonjour !

Je rencontre exactement le même souci : en FO, les points relais s'affichent parfaitement, la sélection du Point Relais s'opère bien, on peut afficher les détails etc.

En revanche, une fois la commande passée, en back office, aucune trace de l'adresse du Point Relais. Lorsque je valide la commande, je ne peux pas générer d'étiquette, la commande n'apparait pas dans le BO Mondial Relay.

Configuration : PS1.6.1, module MR : V2.1.0 (pour l'instant, j'utilise le thème de base bootstrap 1.0 non modifié).

Quelqu'un pour nous aider ?

Bonjour,

J'ai eu me même souci il y a qu'elle que temps qui a disparu en réinstallent le module.

Assurez-vous que vous avez bien vos code client près de vous avant de supprimer ou initialiser le module.

Bon courage