kaina1983 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour,Je voudrai juste savoir s'il était possible de dupliquer le thème du site pour le blog.En fait je voudrai retrouver le graphisme du site.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 bonjour,ça ne peut pas se faire "simplement" en copiant le thème. Tu peux par exemple utiliser le module développé par Joël Gaujard que tu trouveras ici qui va te faciliter l'intégration.Sinon il faut le faire en adaptant le thème du blog pour qu'il ressemble parfaitement à celui de ta boutique et qu'ainsi quand tu passes de l'un à l'autre ce soit transparent. C'est ce que j'ai fait sur mon site et finalement ce n'est pas insurmontable mais il faut mettre les mains dans le cambouis. voilà donc bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Trop beau ton site ! Ce que tu as fait avec ton blog c'est exactement ça que je veux ...:-)Je ne m'y connais pas du tout donc je vais vois le module que tu m'as mis en lien.Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts