jd440 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonsoir à tous. Je suis entrain de faire un override de adminProductController.php avec public function __construct() { parent::__construct(); [...] $id_shop = Shop::isFeatureActive() && Shop::getContext() == Shop::CONTEXT_SHOP? (int)$this->context->shop->id : 'a.id_shop_default'; $this->_select .= ', sav.`quantity_outsale` as sav_quantity_outsale, ( SELECT SUM( sav.`quantity` - sav.`quantity_outsale` ) FROM `ps_stock_available` sav WHERE sav.`id_product` = a.`id_product` AND sav.`id_product_attribute` =0 AND sav.id_shop ='.$id_shop.' AND sav.id_shop_group =0) AS sav_quantity_dispo'; le souci etant que lorsque l'on procède à un trie de catégorie. if ($join_category) { [..] $this->_select .= ' , cp.`position`, '; } je me retrouve avec deux virgules à la suite. Pour l'instant la seul solution que j'ai trouver est modifier le core, en supprimant la virgule de la fin dans $this->_select .= ' , cp.`position`, '; mais c'est le comble pour un override. Auriez vous une autre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonsoir, Puisque cette ligne est incluse selon la valeur de $join_category, pourquoi ne pas jouer là-dessus dans votre surcharge ? Par exemple, un truc du style: if (!$join_category) $this->_select .= ', '; $this->_select .= 'sav.`quantity_outsale` as sav_quantity_outsale, ( SELECT SUM( sav.`quantity` - sav.`quantity_outsale` ) FROM `ps_stock_available` sav WHERE Cela ne pourrait-il pas remplir le besoin et combler le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted June 18, 2015 Author Share Posted June 18, 2015 Je te remercie c'est top. je n'y avais pas pensé à force d'avoir le nez sur son code... En revanche je suis obligé de redefinir $join_category dans l'override $join_category = false; if (Validate::isLoadedObject($this->_category) && empty($this->_filter)) $join_category = true; Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 C'est souvent comme ça. C'est aussi à ça que sert le forum, pouvoir poser une question simple et avoir une réponse simple. En effet, c'est un peu l’embêtant de la solution mais ce n'est pas encore un traitement trop lourd à réaliser, donc ça minimise le soucis, je dirais ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts